Vie associative = le gaming revient en force, on va décoller sous Trackmania, zigouiller du zombie et s'affronter sous Minecraft
Cela fait quelques semaines, que grâce à l'investissement d'un nouvel adhérent, les soirées jeux vidéos reprennent petit à petit du poil de la bête!
Vincent nous concocte régulièrement ,depuis quelques semaines, des soirées jeux vidéos de test pour remettre en route cette activité prisée par petits et grands joueurs, uniquement en réseau local, le but : se réunir autour de junk food, on l'accepte pour l'occasion et rester dans le même espace pour jouer tous ensemble!
A vos manettes, à vos claviers et surveillez les dates!!
